OL : Footballs Leaks, Aulas lance une nouvelle pique au PSG.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL. Publié par JEAN-LUC D le 05 novembre 2018 à 14:40

Les révélations de Mediapart sur le Fair-Play Financier ont remis le PSG au coeur de l’actualité depuis vendredi soir. Et il n’en fallait plus à Jean-Michel Aulas, premier responsable de l’Olympique Lyonnais, pour reprendre ses attaques contre le Champion de France.

Aulas se paie littéralement le PSG.

À l’instar de Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, Jean-Michel Aulas est aux anges depuis la publication de la saison 2 des Footballs Leaks qui éclaboussent énormément le Paris Saint-Germain. Après une première réaction à chaud, le patron de l’OL a envoyé une nouvelle pique au club de la capitale accusé d’avoir triché avec le Fair-Play Financier en bénéficiant de l’aide de Michel Platini et Gianni Infantino, respectivement président et secrétaire général de l’UEFA à l’époque des faits.

Interrogé par le journal Le Progrès sur la rencontre de Ligue des Champions contre Hoffenheim, mercredi soir au Groupama Stadium, le dirigeant lyonnais en a remis une couche sur l’écurie de son homologue Nasser Al-Khelaïfi.

« C’est un match historique et il faut le gagner. Aujourd’hui, le football français compte surtout sur l’OL, un club respectueux des règles de l’UEFA, soit dit en passant, pour continuer d’avancer sur la scène européenne », a déclaré Aulas. La solidarité entre clubs français devant les instances européennes, n’en parlez surtout pas au président lyonnais.

Afficher les commentaires