La mère et agent d’Adrien Rabiot n’est pas d’accord avec les dernières décisions de Thomas Tuchel concernant le milieu de terrain du PSG. Véronique Rabiot se serait donc plainte auprès de Maxwell, le coordinateur sportif du club de la capitale.

Véronique Rabiot n’apprécie pas la mise à l’écart de son fils.

« Rabiot n’était pas puni ce soir, Julian a fait un bon match à Marseille il a pris ses responsabilités, c’était une décision pour Julian, mais pas contre Adrien. »

Cette assurance de Thomas Tuchel à l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain face au LOSC vendredi soir (2-1), n’aurait pas suffi à calmer la colère de Véronique Rabiot. Mécontent de la décision du coach parisien d’écarter son poulain de son onze de départ depuis son retard sanctionné à Marseille, l’avocate française aurait demandé des explications aux dirigeants, notamment le coordinateur sportif Maxwell, en à croire les révélations livrées ce lundi par le collectif Paris United.

En l’absence de Nasser Al-Khelaïfi, c’est le bras droit d’Antero Henrique qui aurait donc répondu à la représentante du joueur de 23 ans. En réalité, Tuchel ne serait pas satisfait du travail de son joueur à l'entraînement et s'agacerait même sur son non-repli défensif lors de ses derniers matchs avec le PSG, selon le média spécialisé.