OL : Tousart fait une annonce avant la réception d’Hoffenheim

Lucas Tousart, milieu de terrain de l'OL.

Critiqué pour son incapacité à enchainer de bons résultats, l'OL a été défendu par Lucas Tousart. Il a en effet répondu aux détracteurs de l’OL. Selon le milieu de terrain, le club rhodanien reste toujours tout près de ses objectifs, tant en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

Tousart, « il y a mieux à faire, mais nous restons dans nos objectifs ».

Il n'y a pas péril en la demeure à l’Olympique Lyonnais d’après Lucas Tousart. Malgré les résultats en dents de scie de l’équipe de Bruno Genesio, elle n’est pas larguée pour ce qui concerne ses objectifs d’après le joueur de 21 ans.

« Quoi qu'on en dise, nous sommes toujours dans les clous. Nous sommes en course en Ligue des Champions et en championnat, nous pourrions être mieux positionnés, mais nous sommes toujours dans le coup », a-t-il confié à l’AFP.

Avant d’affronter Hoffenheim, ce mardi, au Groupama Stadium, lors de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, Lyon a été accroché par Bordeaux (1-1) en Ligue 1, à domicile, samedi.

« Il y a eu des hauts et des bas », reconnait Tousart, mais il n’y a pas lieu de s’alarmer. « Il y a mieux à faire, nous le savons, mais nous restons dans nos objectifs », a-t-il insisté.

Pour rappel, Lyon est 4e de Ligue 1 après 12 journées et 2e du groupe F derrière Manchester City en C1.