SSC Naples - PSG : Importante décision de Tuchel pour Rabiot.

Thomas Tuchel va laisser Adrien Rabiot sur le banc face à Naples.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 novembre 2018 à 17:04 | mis à jour le 05 novembre 2018 à 17:04
Résultats

À la veille du choc contre le SSC Naples, des rumeurs sur la composition d’équipe officielle de Thomas Tuchel circulent déjà. L’entraîneur du PSG aurait ainsi arrêté une importante décision pour son milieu relayeur Adrien Rabiot à propos de cette rencontre.

Rabiot écarté au profit de Draxler.

« Rabiot n’était pas puni ce soir, Julian a fait un bon match à Marseille il a pris ses responsabilités c’était une décision pour Julian, mais pas contre Adrien », a déclaré Thomas Tuchel vendredi soir après la victoire du Paris Saint-Germain contre le LOSC (2-1). Sanctionné à Marseille pour un retard à la séance-causerie d’avant-match, l’international tricolore de 23 ans n’a pas également été retenu dans le onze de départ lors de la réception du LOSC à la 12e journée de Ligue 1.

Et d’après les révélations exclusives de Yahoo Sports, le coach parisien n’aurait pas changé d’avis concernant l’enfant de Saint-Maurice pour le choc de mardi soir contre le SSC Naples. Tuchel aurait tout simplement pris la résolution de commencer la rencontre avec Julian Draxler en lieu et place de Rabiot.

Le site spécialisé Paris United explique de son côté que le technicien allemand ne serait pas satisfait du travail du Titi parisien à l'entraînement et s'agacerait sur son non-repli défensif lors de ses dernières apparitions. Une décision qui risque encore d’accentuer la colère de Véronique Rabiot, mère et agent du joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp