SSC Naples - PSG : Tuchel aurait arrêté sa décision pour Cavani

Edinson Cavani va débuter sur le banc mardi soir face au SSC Naples.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 novembre 2018 à 18:45 | mis à jour le 05 novembre 2018 à 18:45
Résultats

Absent à Marseille et lors de la réception du LOSC vendredi soir, Edinson Cavani a participé normalement aux dernières séances d’entraînement collectif du PSG. L’attaquant uruguayen ne semble donc plus ressentir de douleurs musculaires. Toutefois, cela n’aurait pas convaincu le coach parisien pour le choc de mardi soir contre le SSC Naples.

Le PSG en 3-4-3 sans Edinson Cavani ?

« Si Tuchel a un choix crucial à faire à Naples, outre le résultat, c’est avec Cavani. S’il est apte à jouer et qu’il décide de s’en priver, il le perd, clairement. Ne pas faire jouer Cavani à Naples, c’est le divorce assuré. Je n’aimerais pas être à sa place, car le déroulement des matches, le déroulement de PSG / Lyon, quand Cavani sort, et le match hier plaident pour aligner Neymar et Mbappé ensemble en pointe », indiquait samedi Pierre Ménès concernant la participation de l’international uruguayen au choc contre le SSC Naples.

D’après la presse italienne, le coach allemand du Paris Saint-Germain aurait accepté de prendre ce risque dont parle Pierre Ménès. En effet, d’après les dernières indiscrétions de La Gazetta Dello Sport, le Champion de France devrait évoluer dans un 3-4-3 sans le Matador face aux Napolitains demain soir.

Le natif de Salto devrait bien être dans le groupe de Tuchel pour ce déplacement, mais pas dans le onze de départ. Étincelants depuis plusieurs matches, Neymar et Mbappé vont donc conduire l’attaque parisienne avec Angel Di Maria.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp