PSG - Mercato : Arsène Wenger sur le point de signer un contrat

Arsène Wenger fortement pressenti sur le banc de l’AC Milan.

Libre après ses 22 ans passés sur le banc d’Arsenal FC, Arsène Wenger devrait prochainement reprendre du service. Annoncé régulièrement au PSG dans un tout autre rôle, le technicien français serait sur le point de poser ses valises dans un nouveau club qui ne sera pas celui du président Nasser Al-Khelaïfi.

Arsène Wenger se dirige vers l’AC Milan.

Dans un entretien récent à Sky Sports, Arsène Wenger a ouvertement annoncé son retour aux affaires pour le mois de janvier. « Je serai quelque part au début de l'année prochaine, mais je ne sais pas où, a avoué le Français de 69 ans. Je me suis bien reposé. J'ai regardé beaucoup de football. Ça me manque », indiquait l’ancien coach des Gunners.

Son nom a circulé un peu partout dans des clubs en difficulté comme le Bayern Munich. Au Paris Saint-Germain, le natif de Strasbourg était fortement pressenti pour succéder à Antero Henrique à la tête de la direction sportive. Finalement, il devrait prendre la direction de l’AC Milan.

En effet, d’après les informations de l’hebdomadaire France Football, Wenger « négocie depuis quelques semaines avec l’AC Milan. Ces tractations sont tout près d’aboutir pour une entrée en fonction rapide », précise le média sportif. Il devrait donc très prochainement prendre la place de Gennaro Gattuso. Affaire à suivre...