PSG : Tuchel annonce le ton pour le choc contre le SSC Naples.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Contraint au match nul le 24 octobre dernier (2-2) au Parc des Princes, le PSG retrouve le SSC Naples ce mardi soir au San Paolo à l’occasion de la 4e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse lundi à son arrivée en Italie, Thomas Tuchel a annoncé la couleur pour cette rencontre.

Tuchel : « « Nous sommes à la mi-temps, nous voulons gagner. »

Si Gianluigi Buffon estime qu’une victoire n’est pas le résultat à obtenir forcément ce soir face au Napoli et que c’est une défaite qu’il faut absolument éviter, Thomas Tuchel, lui, assure qu’il est venu en Italie pour gagner. Dans une position délicate après son match nul au Parc des Princes contre les vices-champions de Serie A, l’entraîneur du Paris Saint-Germain veut battre l’équipe de Carlo Ancelotti pour envisager plus sereinement la suite de la compétition. C’est donc cette consigne qu’il a tenu à faire passer à ses joueurs.

« Nous sommes à la mi-temps, nous voulons gagner et on doit jouer à notre niveau maximum, c’est le défi. Nous sommes confiants, nous avons joué très bien avec beaucoup de personnalité contre Marseille, et contre Lille. Nous sentons que nous sommes prêts », a déclaré le technicien allemand. Pour rappel, le PSG doit absolument ramener un point de son voyage à Naples sinon ce sera la Ligue Europa pour cette saison.