SSC Naples - PSG: Neymar lance un message fort à ses coéquipiers

Neymar lance la mobilisation pour le match contre le SSC Naples.

Neymar et le Paris Saint-Germain affrontent le SSC Naples ce mardi à 21 heures sur la pelouse du stade San Paolo. Quelques heures avant le coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions, la star brésilienne a lancé un message fort à ses coéquipiers parisiens.

Neymar : « nous devons l'aborder comme si c'était le dernier match de notre vie. »

Contraint au mal nul le 24 octobre dernier au Parc des Princes par le SSC Naples (2-2), le Paris Saint-Germain joue sa survie en Ligue des Champions ce soir au San Paolo. Troisièmes du groupe C avec 4 points, les hommes de Thomas Tuchel doivent absolument ramener un point de leur séjour italien.

Neymar en est tellement conscient qu’il a lancé un message à la mobilisation avant le début de ce choc. Le numéro 10 des Rouge et Bleu a demandé à ses partenaires d’aborder ce match comme si c’était le dernier de leur vie.

« C’est un match très difficile, ce sera une finale pour nous. Nous savons que nous devons gagner cette rencontre et nous espérons faire un bon match afin d'obtenir un excellent résultat. Ce sera une finale, je le répète, nous devons l'aborder comme si c'était le dernier match de notre vie », a déclaré l’international brésilien de 26 ans dans une vidéo postée sur Youtube. Un discours qui rappelle celui tenu avant la Remontada du FC Barcelone contre le PSG en mars 2016.