OL - Hoffenheim : LDC, la consigne d’Ishak Belfodil contre Lyon

Ishak Belfodil taclé par le défenseur de l'OL, Jason Denayer. Publié le 06 novembre 2018 à 11:58

Ancien joueur de l’OL, Ishak Belfodil va retrouver ses ex-coéquipiers, ce mercredi, lors de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. L’attaquant d’Hoffenheim avoue qu’il a hâte de découvrir le Groupama Stadium, mais surtout de se montrer plus efficace que lors du match aller.

Ishak Belfodil exige « d'être beaucoup plus réaliste ».

Ishak Belfodil a prévenu l’Olympique Lyonnais, en vue du match retour de la Ligue des Champions contre Hoffenheim, ce mercredi (21h). L’ancien attaquant des Gones est certes enthousiaste à l’idée de retrouver ses ex-partenaires à Lyon, mais il ne compte pas se laisser dominer par ses émotions. Bien au contraire, il demeure dans l’adversité de ce match retour.

« À domicile, on a montré que l’on pouvait bouger pas mal d’équipes. Face à l’OL (à l’aller, nldr), j’ai eu deux-trois occasions nettes qui auraient pu faire basculer le match de notre côté », a rappelé Belfodil sur olweb.

Et pour rectifier le tir, il a annoncé la couleur. « Maintenant, il faudra apprendre aussi à être beaucoup plus réaliste », a-t-il prévenu. Pour rappel, Lyon et Hoffe s’étaient neutralisés (3-3) à la Rhein-Neckar-Arena il y a deux semaines. Un match nul arraché dans le temps additionnel qui avait satisfait l’international algérien.

« On peut être satisfait au vu de la physionomie du match et de notre égalisation tardive. Ce but de la dernière seconde n’est pourtant pas volé et ce résultat est plutôt logique et équitable », avait-il apprécié.

À l’occasion de son retour dans la capitale des Gaules, Ishak Belfodil évoque « un grand plaisir de revoir ses copains de promo », notamment Jordan Ferri et Anthony Lopes, mais également « de découvrir ce nouveau stade dont tout le monde lui parle ». Pour mémoire, le jouer de 26 ans avait porté les couleurs lyonnaises entre 2008 et 2012.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp