Real Madrid - Mercato: Pérez offre un contrat en or à Pochettino

Le Real Madrid a jeté son dévolu sur Maurico Pochettino. Publié par Timothée Jean le 06 novembre 2018 à 12:17

En quête d’un nouvel entraineur, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Maurico Pochettino. Le club espagnol aurait même offert un contrat en or au coach argentin. Seulement, ce dernier reste fidèle à Tottenham et aurait rejeté cette proposition alléchante.

Pochettino refuse un salaire annuel de 17, 2 M€.

Après la gifle reçue à Barcelone (5-1), le Real Madrid s’est séparé de Julen Lopetegui. Le coach espagnol a été viré et les clés de l’équipe ont été confiées à Santiago Solari qui assure l’intérim.

Par ailleurs, la direction madrilène s’active en coulisse pour trouver un entraineur plus expérimenté. Mais jusqu’ici, aucune piste ne semble répondre favorablement aux sirènes madrilènes.

Annoncé comme une des cibles prioritaires du club espagnol, Antonio Conte n’est pas intéressé à l’idée de prendre les rênes des merengues. L'ancien coach de Chelsea aurait lui-même retiré sa candidature du dossier. Et le président madrilène Florentino Pérez vient d’essuyer un nouveau revers dans cette quête d’un nouveau coach.

Selon les informations du journal Sun, Mauricio Pochettino aurait répondu par un « non catégorique » à une offre mirobolante du Real Madrid. L’entraineur de Tottenham aurait refusé un salaire de 17,2 M€ par an proposé par les Merengues, explique le média britannique.

Le triple champion d’Europe en titre devrait alors se tourner vers d’autres pistes.

Afficher les commentaires