ASSE : Hamouma explique sa célébration à la Cristiano Ronaldo

Romain Hamouma, ailier de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 06 novembre 2018 à 12:28 | mis à jour le 06 novembre 2018 à 12:28
Résultats

Romain Hamouma a été l’auteur du but de la victoire de l’ASSE contre Angers SCO (4-3, 89e), dimanche à Geoffroy Guichard. L’ailier des Verts s’est permis une célébration à la Cristiano Ronaldo qui a un peu surpris tout le monde. Et le joueur a été amené à expliquer son geste.

Hamouma a célébré son but comme Ronaldo pour faire plaisir à son fils.

Romain Hamouma a embrassé son poignet pour célébrer son but contre Angers SCO, lors de la 12e journée de ligue 1. Un geste emprunté au très célèbre Cristiano Ronaldo, mais qui n’est pas reproduit par hasard selon le buteur des Stéphanois. En effet, ce dernier a confié sur compte Twitter des Verts qu’il a fait ce geste pour son fils qui adore bien les célébrations.

« J’ai mon fils qui a l’âge de comprendre les célébrations. Je lui en avais parlé et il avait trouvé ça plutôt bien. Donc quand je fais une célébration c’est souvent pour mes enfants. J’embrasse mes poignets et ensuite ça fait un peu super héros. Il aime bien, et puis il aime le foot », a expliqué Hamouma.

« Ça fait un peu Cristiano aussi, sans être Cristiano, je le sais bien. Mais c’est quelque chose qu’on a inventé tous les deux donc ça me fait plaisir de la faire », a précisé par ailleurs le joueur de 31 ans.

Ayant démarré le match contre le SCO sur le banc, le Franco-Algérien avant fait son entrée en jeu à la 74e, alors que ses coéquipiers venaient juste d’égaliser (3-3, 73e). Il avait finalement inscrit le but du succès de Sainté, d’une frappe détournée par un Angevin, dans les dernières secondes du temps réglementaire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp