Bayern : Blessure, bonne nouvelle pour Kingsley Coman

Kingsley Coman, grièvement blessé en aout dernier, récupère plus vite que prévu

Bonne nouvelle pour le Bayern Munich ! Kingsley Coman, grièvement blessé en aout dernier, récupère plus vite que prévu. L’international français va faire son retour sur la pelouse dans les prochains jours, a révélé son entraineur Niko Kovac.

Kingsley Coman va courir à nouveau pour la première fois.

Ce fut un coup dur pour le Bayern Munich. En février dernier, Kingsley Coman a été victime d’une rupture des ligaments de la cheville. Une blessure qui l’avait empêché de prétendre à une participation à la Coupe du Monde en Russie avec l’équipe de France.

De retour de blessure, l’ailier bavarois a rechuté lors du premier match de la saison contre Hoffenheim (3-1), le 24 aout dernier. Et pour les médias alarmistes, le joueur de 22 ans ne jouerait plus durant toute la saison.

Mais, la récupération du jeune attaquant est en bonne voie. « Je vais mieux. J’ai repris le vélo et je suis confiant », a-t-il récemment déclaré. Et ce mardi, son entraineur vient de donner de ses nouvelles. Niko Kovac rassure sur l’état de santé de son protégé et annonce son retour sur la pelouse.

« Kingsley est un joueur important pour nous (…) Il va courir à nouveau demain pour la première fois. Il se sent bien », a déclaré le coach croate en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions opposant le Bayern Munich à l’AEK Athènes.


Par Timothée Jean
Publié le 06 novembre 2018 à 18:15 | mis à jour le 06 novembre 2018 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp