OL : Ligue des Champions, Nabil Fekir confiant contre Hoffenheim

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Absent lors du match aller contre Hoffenheim, pour cause de blessure, Nabil Fekir est apte pour le match retour. Lors de son passage devant la presse, le capitaine de l’OL a affiché la confiance du groupe pour ce match de Ligue des Champions, malgré les difficultés en Ligue 1.

Nabil Fekir évoque « un rendez-vous très important » contre Hoffenheim.

Blessé à la cheville le 7 octobre dernier contre le PSG, Nabil Fekir a fait son retour à la compétition contre Bordeaux (1-1), samedi dernier en Ligue 1. Il va également enchainer, ce mercredi (21h), en Ligue des Champions lors de la réception de Hoffenheim.

En prélude à cette 4e journée de la phase de poule, l’attaquant des Gones s’est présenté en conférence de presse ce mardi après midi. Dans ses déclarations rapportées sur le site du club, il s’est montré confiant, surtout qu’ils jouent à domicile.

« On a la chance de jouer devant notre public. On va l’aborder avec beaucoup d’envie pour faire plaisir à nos supporters. On est confiants même si cela a été un peu compliqué dans le jeu ces derniers temps », a confié Fekir.

« Presque tout le monde est apte donc j’espère que notre système sera performant, peu importe celui utilisé. On est prêts », a-t-il rassuré ensuite. Tenu en échec par les Girondins en Ligue 1, Lyon ne s’est pas vraiment rassuré avant de recevoir Hoffe.

« Peut-être qu’on n’aborde pas la Champions League de la même façon que le championnat même si on devrait. Les derniers matches ont été médiocres. Tout le monde doit se remettre au travail. On sait que c’est un rendez-vous très important. J’ai regardé le match aller à la TV.

Hoffenheim est une très belle équipe qui produit du jeu et qui est portée vers l’avant. On veut faire quelque chose de beau demain. Il faudra être dans le même état d’esprit qu’à Manchester… », a expliqué Nabil Fekir.


Par ALEXIS
Publié le 06 novembre 2018 à 17:55 | mis à jour le 06 novembre 2018 à 17:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp