Man United - Mercato : Arsenal, Juan Mata affiche une préférence

Juan Mata tenté par un retour en Liga

Alors que son contrat expire en juin 2019, Juan Mata n’a toujours pas prolongé avec Manchester United. Le milieu offensif pourrait s’en aller librement à la fin de la saison et Arsenal s’est déjà positionné pour tenter le recruter. Mais, l’Espagnol affiche une préférence claire pour la suite de sa carrière.

Juan Mata tenté par un retour en Liga.

Débarqué à Manchester United en 2014, Juan Mata fait les beaux jours du club anglais depuis quatre saisons. Le milieu offensif s’est très vite imposé et est devenu un cadre des Red Devils.

Cette saison, il a disputé 8 matchs de Premier League et a inscrit un but et une passe décisive. Toutefois, l’incertitude plane sur la suite de son aventure au sein de l'équipe entrainée par José Mourinho.

L’ancien joueur de Chelsea sera libre en fin de saison et n’a toujours pas prolongé son bail. Une brèche qui alerte plusieurs clubs européens. Spécialiste des signatures de joueurs libres, la Juventus suivrait ce dossier de très près.

Arsenal de Unai Émery souhaiterait aussi mettre la main sur le joueur de 30 ans. Seulement, ce dernier aurait déjà une destination précise en tête. Selon les informations de France Football, l’Espagnol se verrait bien jouer en Liga. Il souhaiterait fait son retour dans son ancien club Valence à l’été prochain.