OL - Hoffenheim : LDC, Nabil Fekir pour ramener la confiance

le coach Bruno Geneiso et son capitaine Nabil Fekir. Publié le 06 novembre 2018 à 18:58

Bruno Genesio se réjouit du retour de Nabil Fekir pour affronter Hoffenheim, mercredi (21h). Il compte en effet sur le capitaine pour redonner confiance à l’OL en Ligue des Champions.

Genesio, « Fekir doit donner encore plus de confiance à notre équipe ».

L’Olympique Lyonnais peut compter sur Nabil Fekir pour le match retour contre Hoffenheim. Absent à l’aller pour raison de blessure, le capitaine des Gones est de retour. Il a fait une mise en jambe contre Bordeaux (1-1), samedi dernier en Ligue 1. Il avait joué 72 minutes avant de céder sa place à Jordan Ferri.

Ce mercredi, Bruno Genesio compte sur lui pour la réception du club allemand lors de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.

« Nabil Fekir doit donner encore plus de confiance à notre équipe, car elle est plus forte lorsqu’il est là. Il n’est pas moins investi. Au contraire, il nous a énormément manqué », a confié le coach de Lyon en conférence de presse.

En cas de victoire sur Hoffe, le club rhodanien aurait 6 points d’avance sur son adversaire et serait quasiment qualifié pour les 8es de finale.

« C’est comme si on jouait en 16e de finale. On ferait un grand pas vers la qualification en cas de victoire même si rien ne sera définitif mathématiquement. On a beaucoup d’envie et de détermination.

On doit une revanche à notre public par rapport à ce qu’on a montré contre Bordeaux. Ce sont deux compétitions différentes et ce sera un tout autre match. J’ai confiance en mes joueurs. Les attitudes me rassurent.

On a beaucoup parlé et travaillé. Je ne suis pas découragé, car la remise en question fait partie de notre métier. Il n’est pas question de lâche. C’est à nous de tout faire pour que cela change… », a rassuré Genesio.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp