OM : Vestiaire, un complot contre Morgan Sanson démasqué ?

Morgan Sanson confiné à la touche avec les changements annoncés par Garcia ?

Rudi Garcia, « très en colère », a annoncé des changements suite à la débâcle de l’Olympique de Marseille à Montpellier (0-3). Eric Di Meco est sûr que Morgan Sanson fera les frais de ce changement annoncé en disparaissant de l’entrejeu marseillais au profit de la paire Luiz Gustavo-Kevin Strootman.

Morgan Sanson confiné bientôt au banc de touche ?

Rudi Garcia était très agacé après la déculottée de ses joueurs face aux Montpelliérains dimanche dernier. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur olympien a annoncé qu’il ferait des changements.

Pour Eric Di Meco, qui se targue de connaître le système comme le fond de sa poche, ces changements ne concerneraient aucunement les cadres de l’effectif, mais bien les jeunes joueurs, pas pourtant les plus condamnables sur la pelouse.

« Sort les cadors qui ne mettent pas un pied devant l’autre, et qui ne sont pas dans l’esprit depuis le début de la saison. là ça veut dire quelques chose. Mais sortir les petits jeunes qui ne sont pas les plus critiquables, parce que que je la connais l’histoire, je sais ce qu’il va se passer… », a prévenu l’ancien latéral gauche phocéen.

Eric Di Meco est convaincu que Morgan Sanson ramassera les pots cassés pour ces changements annoncés par le technicien français. Autrement dit, il faudrait désormais s’attendre à voir l’ex-Montpelliérain cirer le banc de touche.

« lI va sortir Saison pour mettre le duo Gustavo – Strootman et Ocampos sur le côté, et qui va prendre la carotte, c’est Sanson… », a prédit le consultant sur RMC Sport.

Une idée que déplore d’avance Eric Di Meco pour qui l’ancien Manceau n’est pas le pire des milieux de terrain de la formation olympienne, loin de là. « Je suis désolé sur ce que je vois depuis le début il n’est pas le plus catastrophique au milieu de terrain, au contraire… », a regretté le vainqueur de la Ligue des champions 1993.

Le natif de Saint-Doulchard est prévenu. Même si les changements annoncés auraient pu concerner Rudi Garcia lui-même...