OL - Hoffenheim : LDC, Julian Nagelsmann aussi est confiant

Julian Nagelsmann, coach d'Hoffenheim.

Hoffenheim avait réussi à égaliser contre l’OL (3-3), lors du match aller, dans le temps additionnel. Malgré le nul concédé à la Rhein-Neckar-Arena, Julian Nagelsmann est confiant pour le match retour de la phase de poule de la Ligue des Champions, au Groupama Stadium, mercredi (21h).

Nagelsmann rassure sur « l’ambiance » dans le groupe d'Hoffenheim.

Le déplacement sur le terrain de l’Olympique Lyonnais n’effraie pas Julian Nagelsmann. Le coach d’Hoffenheim fait confiance à son groupe pour faire un résultat à Lyon, mercredi soir. L’équipe allemande est d’ailleurs dans une bonne dynamique avant d’affronter les Gones. Elle a battu le Bayer Leverkusen en Bundesliga (1-4), le week-end dernier.

« Le groupe vit bien. On a livré un bon match contre Leverkusen et on a enchaîné trois victoires de suite en Bundesliga. Je ne sais pas comment est l’ambiance à Lyon, mais, chez nous, elle est positive.

La rotation est forcément difficile lorsque l’on reste sur de bonnes performances. C’est pour cela que je prends un groupe élargi… », a rassuré le technicien allemand dans des propos rapportés sur olweb.

Nagelsmann a ensuite regretté les occasions de but manqué lors du match aller. Cependant, il a promis d’être plus tranchant, mercredi.

« Si l’on compte toutes les occasions que l’on a obtenues et si l’on avait été meilleur au niveau de la finition, on serait mieux classé … Au match aller, on aurait dû mettre plus de buts. Demain, on essayera d’être plus précis face aux buts, on tentera de concrétiser un maximum d’occasions », a-t-il prévenu, tout en précisant que son équipe « sera un peu plus prudente défensivement demain ».

A noter que Bruno Genesio et le capitaine de son équipe Nabil Fekir se sont également montrés confiants, en conférence de presse.