OL : Ligue des Champions, le groupe de Genesio contre Hoffenheim

Bruno Genesio, coach de l' OL.

Bruno Genesio a fait connaitre le groupe de l' OL contre Hoffenheim, pour mercredi soir en Ligue des Champions (4e journée). Toujours en reprise, Léo Dubois est absent. Tout comme Jordan Ferry qui soigne une douleur au pied. Quant au capitaine Nabil Fekir, il est bel et bien dans le groupe de 19.

Dubois et Ferri absents du groupe de l' OL contre Hoffenheim.

L' OL est quasiment au complet pour recevoir Hoffenheim, mercredi (21h) lors de la phase retour de la Ligue des Champions. Seuls Léo Dubois et Jordan Ferry sont indisponibles. Le défenseur latéral est toujours en reprise, tandis que le milieu de terrain souffre de douleur au pied.

Revenu de blessure contre Bordeaux en Ligue 1, samedi dernier, le capitaine Nabil Fekir et l’ailier Ivoirien Maxwel Cornet sont présents parmi les convoqués de Bruno Genesio. Idem pour Pape Cheikh Diop qui avait purgé une suspension contre les Girondins en championnat.

Pour rappel, Lyon et Hoffe avaient fait match nul (3-3), lors du match aller à la Rhein-Neckar-Arena il y a deux semaines.

Le groupe de l’ OL contre Hoffenheim : Mathieu Gorgelin, Anthony Lopes - Jason Denayer, Fernando Marçal, Marcelo Guedes, Ferland Mendy, Morel, Rafael, Kenny Tete - Houssem Aouar, Cheikh Diop, Tanguy Ndombele, Lucas Tousart - Maxwel Cornet, Moussa Dembélé, Nabil Fekir, Memphis Depay, Martin Terrier, Bertrand Traoré.





Par ALEXIS
Publié le 06 novembre 2018 à 21:00 | mis à jour le 06 novembre 2018 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp