OL - Hoffenheim : LDC, Kevin Vogt rêve d'un résultat à Lyon

Le capitaine Kevin Vogt à la lutte avec Memphis Depuis de l'OL.

Kevin Vogt a annoncé la couleur sur l’objectif de Hoffenheim contre l’OL, mercredi soir, en Ligue des Champions. Ayant trois points de moins que Lyon, le club allemand a à coeur de revenir à hauteur de son adversaire. Et cela passe forcément par une victoire au Groupama Stadium comme l’a affirmé le capitaine.

Kevin Vogt, « on a tiré les leçons du match aller ».

« Si nous voulons avoir une chance de nous qualifier, il faudra gagner. On aura cela en tête demain au moment de pénétrer sur la pelouse », a clairement affiché Kevin Vogt en conférence de presse, dans des propos relayés par olweb.

L’Olympique Lyonnais (5 points) et Hoffenheim (2 points) s’affrontent mercredi (21h), pour le compte de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. En cas de victoire des Gones, ils s’ouvriraient la voie des 8e de finale. Mais le club allemand compte bien leur compliquer la tâche.

« Je ne vais pas parler tactique, je ne vais pas vous donner des éléments pour demain. Si on reproduit la même prestation (qu’à l’aller, ndlr) demain et que l’on fait moins d’erreurs, on pourra faire quelque chose ici (à Lyon) », a prévenu le capitaine d’Hoffe.

En effet, le club de Bundesliga avait arraché le match nul dans le temps additionnel (3-3, 90e+2), à la Rhein-Neckar-Arena.

« On a tiré les leçons du match aller. Concernant mon erreur sur le but de l’OL, je suis vite passé à autre chose. Ce sont des choses qui arrivent dans le foot. Mais on a su reprendre le dessus, même si on a pris des buts évitables, sur des erreurs individuelles », a commenté Vogt.


Par ALEXIS
Publié le 06 novembre 2018 à 21:23 | mis à jour le 06 novembre 2018 à 21:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp