PSG : Julian Draxler livre ses sentiments après le nul à Naples

Julian Draxler, milieu de terrain du PSG.

Le PSG a réussi à ramener un point de son expédition à San Paolo mardi soir contre le SSC Naples à l’occasion de la 4e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Au terme de la rencontre, Julian Draxler s’est arrêté en zone mixte pour livrer ses sentiments.

Julian Draxler : « Oui, on peut être déçu, car on a bien joué. »

Au micro de RMC Sport, Julian Draxler est revenu sur le match nul du Paris Saint-Germain ce mardi soir contre le SSC Naples (1-1) lors de la quatrième journée de la Ligue de Champions. Et le milieu de terrain allemand des Rouge et Bleu n’a pas caché sa déception pour les deux points perdus en terre italienne, son équipe ayant réalisé une bonne partie selon lui. Le numéro 23 de l’écurie francilienne a surtout pointé du doigt deux erreurs d'arbitrage de Björn Kuipers.

« On a bien joué, la première mi-temps était bien, on a eu la possession, c'était pas mal, mais on a mal commencé en seconde mi-temps », explique le protégé de Thomas Tuchel.

« Il y avait hors-jeu avant le pénalty pour Naples, et nous on doit avoir un pénalty sur Bernat. On a bien joué, mais on est déçu car on n'a pas gagné. (...) En deuxième mi-temps, on a perdu un peu la tête, mais un match nul à Naples c'est pas mal », a-t-il ajouté.

Poursuivant, Draxler a avoué son optimisme pour la qualification au tour suivant. « On a joué contre un très bon adversaire, il faut continuer comme ça et s'améliorer, car c'est un groupe difficile avec la défaite de Liverpool. Ce n'est pas fini, on va continuer (...). On a encore notre destin entre nos mains », lance l’ex-meneur de jeu de Wolfsbourg.