OL - Hoffenheim : LDC, Memphis envoie un signal fort avant le choc

Memphis Depay et son coach Bruno Genesio

Memphis Depay semble devenu plus sage après le recadrage de Bruno Genesio, suite à son mécontentement relatif à sa non-titularisation à Angers. Avant le match capital contre Hoffenheim, il a tweeté une photo de lui avec son entraineur. Évoquant ainsi, la préparation d’un plan de maître de l'OL contre le club allemand.

Memphis prépare un plan de maître avec Genesio contre Hoffenheim.

« Ça a été réglé très vite et très bien. C’est clos », avait appris Bruno Genesio, relativement de la polémique soulevée par Memphis Depay suite à sa non-titularisation contre Angers SCO.

Pour exprimer son mécontentement, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais avait réclamé « un peu plus de respect » à son égard, parce qu'il « fait toujours le job » pour l’équipe selon lui. Ayant démarré le match à Angers sur le banc de touche, il avait été passeur décisif (1-0, 63e), puis buteur contre le SCO (2-1, 87e), après son entrée en jeu à la 55e.

Le club avait finalement décidé de ne pas sanctionner sportivement Memphis, mais Genesio l’avait rappelé à l’ordre devant tout le vestiaire. Et le coach et son buteur semblent avoir définitivement tourné la page.

En témoigne la photo poste sur Twitter par le dernier, en compagnie du technicien. Une image accompagné du commentaire suivant : « En train de concocter un plan de maître ». Évidemment, en référence au match de ce mercredi (21h), contre Hoffenheim, lors de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.


Par ALEXIS
Publié le 07 novembre 2018 à 10:27 | mis à jour le 07 novembre 2018 à 10:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp