Man United - Mercato : Paul Pogba lance une réponse claire au PSG

Paul Pogba est heureux à Manchester United. Publié par Timothée Jean le 07 novembre 2018 à 10:55

En froid parfois avec José Mourinho, Paul Pogba est annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Outre la Juventus, le PSG insisterait pour le recruter. Mais, le milieu de terrain a lâché une réponse claire à ses courtisans.

Paul Pogba : « je suis heureux à Manchester United ».

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour combler le vide laissé par Thiago Motta, le Paris Saint-Germain continue de sonder le marché des transferts. Et l’État-major parisien n’aurait pas abandonné l’idée de faire venir Paul Pogba.

Le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi continuerait de suivre de très près la situation de l’international tricolore. Le PSG n’est pas le seul prétendant dans le dossier, le FC Barcelone et la Juventus sont également des clubs susceptibles d’accueillir le joueur de 25 ans.

Alors que Manchester United se déplace en Italie pour affronter la Vieille Dame en Ligue des Champions, l’avenir du Champion du monde est au coeur des débats. Mais, le principal concerné a décidé de mettre un terme aux spéculations.

Présent en conférence de presse à la veille du match, il a expliqué qu’il est heureux en Angleterre et ne devrait pas quitter Old Trafford pour le moment.

« Est-ce que j’ai l’air triste ? Non, je suis heureux à United. Je le repère je suis heureux de porter ce maillot (…) Je suis heureux sur le terrain, toujours avec le sourire, prêt à me battre pour mes coéquipiers, pour mon équipe et pour les fans », a-t-il déclaré devant les médias.

Afficher les commentaires