OL - Hoffenheim : LDC, Aulas veut éviter une autre sanction

L' OL se conforme aux recommandations de l'UEFA en vue de la réception d'Hoffenheim.

Sanctionné de huis clos lors de son premier match de Ligue des Champions contre le Chakhtar Donetsk (2-2), l’ OL, toujours en sursis, veut éviter de tomber sous le coup d’une autre punition de l’UEFA. Jean-Michel Aulas prend donc les dispositions de sécurité pour la réception de Hoffenheim, au Groupama Stadium, ce mercredi (21h).

Aulas prend des dispositions de sécurité pour le match OL - Hoffenheim.

L’ OL avait té sanctionné d’un match ferme à huis clos à domicile et d’une deuxième avec sursis. Ainsi, après avoir le huis clos contre le Chakhtar Donetsk, le 2 octobre dernier, le club rhodanien est toujours sous la menace de l’UEFA.

En sursis lors de la réception d’Hoffenheim, ce mercredi soir, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, les Gones prennent les dispositions idoines pour éviter de s’exposer à une autre sanction.

« L’Olympique Lyonnais informe que des filets de protection seront mis en place devant les virages nord et sud du Groupama Stadium à l’occasion de la rencontre de Champions League, OL / Hoffenheim, ce mercredi 7 novembre à 21h.

Réalisée suite aux demandes de l’UEFA et à titre expérimental, cette mesure est destinée à protéger le terrain de toute action qui serait susceptible de donner suite à une sanction de la part des instances », a informé Lyon via un communiqué officiel sur son site internet.

« Le club souhaite sensibiliser les spectateurs du Groupama Stadium sur le strict respect des règles et se prémunir de toute tentative de jet de projectiles qui pourrait être lourdement sanctionnée par l’instance européenne.

L’Olympique Lyonnais rappelle également que des sanctions individuelles pourront être appliquées par le club contre toute personne ne respectant pas le règlement intérieur du stade, comme cela a pu être le cas récemment… », a indiqué le club de Jean-Michel Aulas.


Par ALEXIS
Publié le 07 novembre 2018 à 11:46 | mis à jour le 07 novembre 2018 à 11:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp