FC Nantes : Partenariat renouvelé avec une marque automobile

Waldemar Kita, président du FC Nantes.

Le Football Club de Nantes poursuivait son aventure avec la marque automobile BMW, via le concessionnaire Pays de Loire Automobiles.

Le FC Nantes « ravi de pouvoir compter à nouveau sur le soutien de BMW ».

Le FC Nantes a officialisé, ce mardi, la prolongation de son partenariat avec « Pays de Loire Automobiles, acteur majeur du secteur automobile sur le département en tant que concessionnaire des marques BMW, MINI et BMW i (BMW électrique) ».

Les Canaris ont expliqué le renouvellement de ce partenariat par la « volonté mutuelle de Pays de Loire Automobiles et du FC Nantes de combiner leurs efforts, leurs énergies et leurs moyens pour continuer à apporter à leurs clients le meilleur et le plaisir de la sportivité et de la convivialité ».

Waldemar Kita et le président de Pays de Loire Automobiles ont réagi à la signature de ce nouveau bail.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter à nouveau sur le soutien de BMW. C'est important pour le FC Nantes de construire des relations pérennes avec les entrepreneurs locaux. Cela participe à la réussite du club. Avec Pays de Loire Automobiles, notre vision est commune, nous avons l'ambition de satisfaire toujours plus nos publics », a exprimé le patron du club de la Cité des Ducs, sur fcnantes.com.

« Nouer un partenariat avec le FC Nantes, acteur emblématique de la vie sportive nantaise, c’est une formidable opportunité pour Pays de Loire Automobiles de pouvoir s’inscrire dans l’histoire déjà forte de ce club et de rejoindre la communauté qui le soutient », a déclaré Guy Sauvadon.