ASSE : Rémy Cabella raconte son retour en forme

Rémy Cabella, meneur de jeu de l'ASSE.

Rémy Cabella a été perturbé, lors de la préparation estivale, par son transfert tardif de l’OM à l’ASSE et par des blessures au genou. Revenu à un niveau qui n’est certes pas encore celui de la deuxième moitié de saison dernière, le meneur de jeu souhaite être plus décisif.

Rémy Cabella, « je suis plus libéré et j'ai moins d'appréhension ».

Buteur contre Nîmes Olympique (1-1) et passeur décisif face à Angers SCO (4-3) lors deux deux dernières journées, Rémy Cabella retrouve progressivement son meilleur niveau. Il avoue d’ailleurs qu’il va mieux après da blessure au genou qui a l’a gêné dans sa préparation l’été dernier.

« J’ai été un peu perturbé par mes blessures au genou. C'est vrai que je me sens de mieux en mieux. Cela se voit sur le terrain. Je suis plus libéré, je peux tenter plus de choses. J'ai moins d'appréhension », a rassuré la recrue estivale de l’AS Saint-Étienne dans Le Progrès.

« À Nîmes, je marque, là (contre le SCO, ndlr), je fais une passe. J'ai envie d'être décisif. Vu les responsabilités que l'on me donne, c'est à moi de faire en sorte de l'être à chaque match », a souligné Cabella.

À noter que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a marqué 3 buts et délivré une passe décisive en 10 titularisations en Ligue 1.