Bordeaux - Mercato : DaGrosa affiche ses premières ambitions

Joseph DaGrosa, nouveau propriétaire des Girondins. Publié par Timothée Jean le 07 novembre 2018 à 13:41

C’est officiel depuis hier mardi. Le groupe GACP présidé par Joseph DaGrosa a racheté les Girondins de Bordeaux. Et le nouveau propriétaire du club aquitain est déterminé à relancer la machine bordelaise.

Dagrosa : « Il est temps maintenant d'amener l'équipe à un niveau supérieur ».

Fin du suspense ! Après de nombreux rebondissements, les Girondins de Bordeaux ont finalement changé de direction. En effet, le groupe M6 a cédé ses parts à la GACP. Le club aquitain est ainsi passé sous le pavillon américain.

Joseph DaGrosa s’est réjoui de la fin d’un si long processus. L’homme a d’ailleurs commencé son ère de propriétaire chez les Girondins. Il s’est rendu au Château du Haillan ce mercredi et a rencontré les joueurs et le personnel administratif, annonce l’AFP.

Le nouvel homme fort de Bordeaux a aussi fait une première promesse aux habitués du Stade Matmut Atlantique. « Aux fans de Bordeaux, nous allons immédiatement améliorer la nourriture et les boissons », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Et plus sérieusement, le propriétaire du FCGB est déterminé à « amener l’équipe à un autre niveau ». « Je suis content de notre place aujourd’hui (11e de Ligue 1, ndlr). Mais l’objectif, c’est de faire mieux. C’est le défi ! », a-t-il souligné dans des propos relayés par le journal gratuit 20 minutes.

Mais pour l’instant, les grandes manœuvres n’ont pas encore commencé.

Afficher les commentaires