PSG : Al-Khelaïfi lâche une réponse claire aux Footballs Leaks.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié le 07 novembre 2018 à 14:39

Présent à Naples pour accompagner son équipe à l’occasion de la 4e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi s’est arrêté en zone mixte à l’issue de la rencontre. Le président du PSG a notamment été interrogé par les récentes révélations de la nouvelle saison des Footballs Leaks.

Nasser Al-Khelaïfi : « c'est vraiment n'importe quoi ! »

Vendredi dernier, Mediapart a lancé une véritable bombe dans le cadre des Footballs Leaks. Selon le média d’investigations, Nasser Al-Khelaïfi aurait bénéficié de l’aide de Michel Platini et Gianni Infantino, respectivement président et secrétaire général de l’UEFA à l’époque, pour doper financièrement les contrats de sponsoring du Paris Saint-Germain avec des sociétés qatariennes.

Ceci dans le but de permettre au club de la capitale de ne pas se faire prendre par le Fair-Play Financier. À l’issue du match nul contre le SSC Naples (1-1), le patron des Rouge et Bleu s’est voulu très ferme sur ce sujet.

« Honnêtement, je ne regarde pas ça parce que c'est vraiment n'importe quoi ! On était vraiment concentré sur notre club, notre objectif de gagner ce match, notre projet. C'est le plus important. Le reste n'est pas important pour nous », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC Sport 1. À noter que le Tribunal Arbitral du Sport a récemment confirmé la saisine du PSG aux fins de casser la décision de la chambre d’instruction de l’UEFA autorisant la réouverture de l’enquête sur le Fair-Play Financier.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp