Real Madrid - Mercato : Zlatan Ibrahimovic répond cash à Pérez

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de LA Galaxy

Lié à LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic va retrouver le club américain en mars prochain. Un laps de temps qui pourrait lui permettre d’effectuer une pige en Europe. En quête de renfort offensif, Florentino Pérez songerait à le faire venir au Real Madrid. Mais le géant suédois a lâché une réponse catégorique aux dirigeants merengues.

Zlatan Ibrahimovic : «je suis un joueur du Galaxy. Je ne vais pas à l’étranger ».

À 37 ans, Zlatan Ibrahimovic a retrouvé une seconde jeunesse en MLS. En effet, l’international suédois impressionne sous le maillot de Los Angeles Galaxy. Il totalise 22 buts en 27 apparitions dans le championnat des États-Unis.

Malgré ces performances, il n’est pas parvenu à qualifier son équipe pour les play-offs. Après cet échec, l’ancien Parisien se retrouve au chômage technique et pourrait faire son retour en Europe avant la reprise du championnat américain, prévu en mars prochain. Et en cas de départ, ce ne sont pas les clubs qui manqueraient.

En quête d’une nouvelle tête de gondole pour faire oublier un certain Cristiano Ronaldo, le Real Madrid souhaiterait le recruter. Souhaitant retrouver son lustre d’antan, l’AC Milan lui ouvrirait aussi ses portes pour un retour en Serie A. Cependant, Ibra comme à son habitude a été très direct sur son avenir. Il a expliqué qu’il ne devrait pas bouger cette saison.

« Je suis un joueur du Galaxy. Je ne vais pas à l’étranger et je ne fais pas ce genre de choses, les prêts, etc. Je n’ai pas besoin de ça. Si j’appartiens à un club, je reste dans le club. Je me concentre sur ce club et j’accorde toute mon attention à ce club, donc ce n’est pas dans mon esprit », a-t-il déclaré dans des propos relayés par par Sport Mediaset.