AS Monaco : Nouveau rebondissement dans l’affaire Rybolovlev

Dmitri Rybolovlev inculpé par la Justice française.

Nouveau rebondissement dans le dossier Dmitri Rybolovlev. Placé en garde à vue hier mardi, le propriétaire de l’AS Monaco vient d’être inculpé pour l'affaire qui l'oppose à un marchand d'art suisse.

Dmitri Rybolovlev inculpé par la Justice française.

Comme l’annonçait le journal L’Équipe : « c’est une affaire énorme, loin d’être terminée ». Hier mardi, les joueurs de l'AS Monaco se levaient avec une seule idée en tête : affronter FC Bruges dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions.

Pendant ce temps, le patron du club de la principauté a connaissaint un réveil bien particulier. Dmitri Rybolovlev a vu son domicile être perquisitionné par la police avant d'être placé en garde à vue dans l’affaire d’escroquerie présumée qui l’oppose au marchand d'art suisse Yves Bouvier.

« Les faits pour lesquels (M. Rybolovlev) est entendu reposent (...) sur l'exploitation du téléphone portable de son avocate », ont précisé Me Hervé Temime et son confrère Thomas Giaccardi dans un communiqué.

Et après avoir passé près de 24 heures à être auditionné, le propriétaire de l’ASM vient d’être placé sous contrôle judiciaire, annonce le tabloïd français. Il a été inculpé avec trois personnes à savoir son avocate Tetiana Bersheda, le fils et l’épouse de Philippe Narmino, ex-garde des Sceaux de Monaco. Le ou les chefs d’inculpation n’ont cependant pas été précisés.





Par Timothée
Publié le 07 novembre 2018 à 17:40 | mis à jour le 07 novembre 2018 à 17:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp