OL - Hoffenheim (3-3) : Youth League, réactions de Roche et Solet

Oumar Solet, jeune défenseur central de l'OL. Publié le 07 novembre 2018 à 18:41

En lever de rideau du match entre l’ OL et Hoffenheim, ce mercredi (21h) en Ligue des Champions, les jeunes des deux clubs se sont affrontés en Youth League. Et le résultat a été le même que le match aller des séniors (3-3). Le coach de l'Academy, Stéphane Roche et le défenseur Oumar Solet ont réagi à ce match nul.

Roche et Solet déçus du match nul de l' OL contre Hoffenheim en Youth League.

L’ OL s’est fait accrocher par Hoffenheim (3-3) en Youth League ce mercredi, avant le choc des équipes professionnelles, sous le coup de 21h, au Groupama Stadium.

Comme le scénario du match aller entre l’équipe de Bruno Genesio et celle de son homologue allemand Julian Nagelsmann, la formation de jeunes lyonnais dirigée par Stéphane Roche s'est fait rejoindre au score dans les tout derniers instants de la rencontre (3-3, 90e). De quoi laisser des regrets au coach de l’Academy.

« La déception vient surtout du résultat parce qu’au niveau du contenu les joueurs ont répondu présents. On était face à une belle équipe, il faut le reconnaître. Le nul est triste à mon goût, vu le nombre d’occasions que l’on s’est créées cet après-midi. On est toujours en course pour la qualification. Il faudra au moins une victoire sur les prochains matchs », a-t-il déclaré.

Après ce match nul, les jeunes Lyonnais sont toujours 2e avec 3 points de moins que leurs adversaires.

« On n’a pas gagné le match par manque d’agressivité peut-être. Un peu de regrets quand même. On peut toujours se qualifier, on est toujours en course. Le but était de ne pas perdre, c’est ce qu’on a fait et c’est pourquoi nous allons sur cette lancée », a confié Oumar Solet qui a prêté main-forte à l’Academy.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp