La Lazio Rome recevra l’Olympique de Marseille jeudi (18h55) lors de la 4e journée de la Ligue Europa. Simone Inzaghi a prévenu ses joueurs sur les intentions de victoire de l’écurie phocéenne et les a mis en garde contre Florian Thauvin.
Simone Inzaghi prévient que l’OM ne vise que la victoire
Le match est décisif pour les deux formations, et plus encore pour les Marseillais battus (1-3) à l’aller au Vélodrome. Pire, Rudi Garcia et ses joueurs ne comptent qu’1 point jusqu’à ce stade de la compétition. Autant de raisons pour lesquelles il leur faudrait une victoire demain. Et Simone Inzaghi ne le sait que trop bien.
« Nous savons que Marseille viendra pour gagner », a prévenu l’entraîneur laziale en conférence de presse avant d’ajouter : « Marseille a une équipe portée sur l'attaque, avec de nombreux joueurs à vocation offensive. »
Simone Inzaghi redoute Florian Thauvin
Le technicien italien a ensuite avoué que Florian Thauvin, absent au match aller, était le Phocéens qu'il redoutait le plus pour son immense talent. « C'est un joueur qui a beaucoup de talent », a-t-il mis en garde ses joueurs.
Un talent que Rudi Garcia et les innombrables supporters marseillais aimeraient voir Florian Thauvin déployer demain sur la pelouse du Stade Olympique…