Lazio Rome : Simone Inzaghi annonce la couleur contre l’OM

Simone Inzaghi aurait préféré affronter un OM victorieux de ses trois derniers matches Publié par Team Foot Sur 7 le 08 novembre 2018 à 09:05

La Lazio Rome recevra l’Olympique de Marseille ce jeudi (18h55) pour le compte de la 4e journée de la Ligue Europa. Simone Inzaghi est convaincu que ses joueurs auront fort à faire face à des Marseillais déterminés à gagner pour se relancer après leurs trois dernières défaites de suite.

Simone Inzaghi redoute la série de défaite de l’OM

L’OM a été battu par la Lazio Rome (1-3) au match aller au Vélodrome quelques semaines auparavant. Mais pour Simone Inzaghi, il ne sera pas question de se reposer sur ses lauriers, loin de là. Car l’entraîneur laziale croit que cette fois, la rencontre sera âprement disputée à cause des trois dernières défaites de rang de l’écurie phocéenne qui aura à coeur de se racheter.

« Personellement, je préfèrerais rencontrer un adversaire qui reste sur une victoire, parce que dans une série de défaites, mes garçons savent qu'ils affrontent un OM obligé de gagner », a expliqué le technicien italien avant d’indiquer : « Ce sera encore plus difficile qu'au Vélodrome et il nous faudra la même détermination, la même envie. »

Simone Inzaghi redoute d’autant la formation olympienne qu’il sait qu’elle possède des joueurs offensifs de grand talent, dont Florian Thauvin, absent à l’aller. « C'est une équipe offensive qui, en plus, aura Thauvin. Mes joueurs savent ce qui les attend », a-t-il prévenu en conférence de presse avant de conclure : « Mes joueurs savent ce qui les attend. »

Après ça, Rudi Garcia et ses hommes n’auront pas le droit de décevoir leurs supporters…