OL - Hoffenheim (2-2) : Bruno Genesio exprime sa grosse déception

Bruno Genesio, coach de l'OL. Publié le 08 novembre 2018 à 09:35

Bruno Genesio est très déçu après le match nul contre Hoffenheim en Ligue des Champions. Comme lors du match aller à la Rhein-Neckar-Arena, son équipe a laissé filer la victoire qui lui tendait pourtant ouvertement les bras. En effet, l’OL s’est fait remonter par une équipe menée (2-0) et réduite à dix dès la 51e minute de jeu.

Bruno Genesio regrette le manque d'efficacité de son équipe.

Profitant des largesses défensives de l’Olympique Lyonnais, Hoffenheim a réussi à arracher le point du nul, lors du match retour de la phase de poule de la Ligue des Champions, au Groupama Stadium, mercredi soir.

Menés (2-0) et réduits à dix, suite à l’expulsion de Kasim Nuhu (51e), les Allemands ont eu les ressources nécessaires pour revenir à hauteur des Gones dans le temps additionnel (2-2, 90e+2), comme lors du match aller (3-3, 90e+2).

Bruno Genesio qui espérait une victoire à domicile, afin de s’ouvrir la voie de la qualification en 8e, avant les deux dernières journées est déçu.

« On a trop subi après l’expulsion et on a défendu trop bas. On aurait dû continuer à avancer, presser. Il faut savoir tuer le match, on a eu beaucoup d’occasions, mais on n’a pas été assez efficaces. On est toujours en position de se qualifier. Il y a tout de même une grosse déception », a déclaré l’entraineur des Rhodaniens sur OLTV.

Malgré cette désillusion, Genesio note quelques satisfactions. « On avait pratiquement tout bien fait, mais cela ne suffit pas en Champions League. Il faudra faire encore mieux. Il y a eu beaucoup d’engagement, de jeu, d’occasions ce qui n’avait pas été le cas contre Bordeaux… », a-t-il souligné.

Avant de recevoir le leader Manchester City, le 27 novembre prochain, Lyon compte 6 points, tandis que Hoffe en a 3.

Par ALEXIS