OL - Hoffenheim (2-2) : Bruno Genesio exprime sa grosse déception

Bruno Genesio, coach de l'OL.

Bruno Genesio est très déçu après le match nul contre Hoffenheim en Ligue des Champions. Comme lors du match aller à la Rhein-Neckar-Arena, son équipe a laissé filer la victoire qui lui tendait pourtant ouvertement les bras. En effet, l’OL s’est fait remonter par une équipe menée (2-0) et réduite à dix dès la 51e minute de jeu.

Bruno Genesio regrette le manque d'efficacité de son équipe.

Profitant des largesses défensives de l’Olympique Lyonnais, Hoffenheim a réussi à arracher le point du nul, lors du match retour de la phase de poule de la Ligue des Champions, au Groupama Stadium, mercredi soir.

Menés (2-0) et réduits à dix, suite à l’expulsion de Kasim Nuhu (51e), les Allemands ont eu les ressources nécessaires pour revenir à hauteur des Gones dans le temps additionnel (2-2, 90e+2), comme lors du match aller (3-3, 90e+2).

Bruno Genesio qui espérait une victoire à domicile, afin de s’ouvrir la voie de la qualification en 8e, avant les deux dernières journées est déçu.

« On a trop subi après l’expulsion et on a défendu trop bas. On aurait dû continuer à avancer, presser. Il faut savoir tuer le match, on a eu beaucoup d’occasions, mais on n’a pas été assez efficaces. On est toujours en position de se qualifier. Il y a tout de même une grosse déception », a déclaré l’entraineur des Rhodaniens sur OLTV.

Malgré cette désillusion, Genesio note quelques satisfactions. « On avait pratiquement tout bien fait, mais cela ne suffit pas en Champions League. Il faudra faire encore mieux. Il y a eu beaucoup d’engagement, de jeu, d’occasions ce qui n’avait pas été le cas contre Bordeaux… », a-t-il souligné.

Avant de recevoir le leader Manchester City, le 27 novembre prochain, Lyon compte 6 points, tandis que Hoffe en a 3.