OL : LDC, Aulas garde espoir après le match nul contre Hoffenheim

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Jean-Michel Aulas est certes déçu du résultat de l’OL contre Hoffenheim (2-2), à domicile, mais il garde espoir pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Jean-Michel Aulas, « quand on analyse le classement, on peut encore se qualifier ».

Rien n’est encore perdu pour l’Olympique Lyonnais, malgré ses trois matchs nuls consécutifs en phase de poule de Ligue des Champions, respectivement contre le Chakhtar Donetsk (2-2) et face à Hoffenheim à l’aller (3-3) et au retour (2-2), mercredi soir.

Un peu déçu par le nul concédé au club allemand au Groupama Stadium, alors que son équipe menait (2-0) et jouait en supériorité numérique, le patron des Gones entretient l’espoir d’une qualification en 8e de finale.

« Quand on analyse le classement, on peut encore se qualifier. On reste 2e avec 3 points d’avance (sur Hoffenheim) », a rassuré Aulas sur OLTV.

« Mon rôle est de donner confiance aux joueurs… L’ambiance était magnifique. Ce public était positif. On est dans les meilleures conditions possibles pour réussir. Les supporters doivent attendre le verdict et on verra s’il y a des choses à faire. Ce soir (mercredi), il y a beaucoup plus de positif que de négatif. Il faudra gagner à Donetsk et on sera devant Hoffenheim », a poursuivi le dirigeant du club rhodanien.

À noter que Lyon (6 points) recevra Manchester City (9 points), le 27 novembre, avant de se déplacer en Ukraine contre le Chakhtar Donetsk (2 points), le 12 décembre.


Par ALEXIS
Publié le 08 novembre 2018 à 10:31 | mis à jour le 08 novembre 2018 à 10:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp