ASSE - Mercato : Selnaes ne se doutait pas de l’intérêt des Verts

Ole Selnaes, milieu de terrain de l'ASSE.

Ole Selnaes a été recruté à Rosenborg en janvier 2016, après la double confrontation de l’ASSE avec le club norvégien, en Coupe de la Ligue. Le milieu de terrain avoue qu’il n’avait pourtant pas vu venir les dirigeants stéphanois.

Selnaes avait été félicité par Caïazzo, mais ne savait pas qu'il allait rejoindre l'ASSE.

Ole Selnaes ne se doutait de rien, après les matchs aller (2-2) et retour (1-1) de l’AS Saint-Étienne contre Rosenborg en Ligue Europa, respectivement en septembre et novembre 2015. Il avait pourtant tapé dans l’oeil de Bernard Caïazzo qui lui avait fait des compliments à l’issue du match à Geoffroy-Guichard.

Finalement, le milieu relayeur a été recruté lors du mercato hivernal de janvier 2016. Aujourd’hui, pallier de l’entrevue de l’équipe de Jean-Louis Gasset l’international norvégien raconte son transfert.

« Quand je joue à Geoffroy-Guichard avec Rosenborg, en 2015, je ne me doute pas que je serai bientôt un joueur de l’équipe adverse. À cette époque, comme tous les jeunes joueurs, je dois ramener les malles jusqu’au bus après le match. C’était la tradition.

C’est alors que le président Caïazzo s’approche et me félicite pour ma prestation. Je le remercie, mais je ne me doute pas qu’il y a vraiment un intérêt de la part du club », a révélé Selnaes dans le Programme d’avant-match.

« Ce n’est qu’en janvier, trois mois après le match à Saint-Étienne, que mon agent me dit que l’ASSE me veut. Je n’ai pas hésité. Venir à l’ASSE représentait un grand bond dans ma carrière » , témoigné le joueur de 24 ans.