OL - Hoffenheim (2-2) : LDC, réactions de Fekir, Marcelo et Tousart

Nabil Fekir, capitaine de l' OL.

Après le nul concédé à Hoffenheim lors du match aller en Allemagne (3-3), l’ OL a encore été tenu en échec (2-2), mercredi soir, au Groupama Stadium en Ligue des Champions. Nabil Fekir, Marcelo Guedes et Lucas Tousart ont réagi à cette rencontre au cours de laquelle ils ont été renversés.

Fekir, Marcelo et Tousart déçus pour le nul concédé par l' OL à domicile.

Nabil Fekir, Marcelo Guedes et Lucas Tousart, tous titulaires au coup d’envoi du match OL - Hoffenheim, lors de la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions ont déçu. Alors qu’ils menaient (2-0), ils ont été rejoints au score (2-2) dans le temps additionnel par des Allemands pourtant réduits à dix quasiment toute la deuxième période.

« Ce n’est pas une belle soirée pour nous. En menant 2 à 0 à la pause, on tenait ce match. Quand on se relâche un peu, on le paie cash et on en a fait les frais. On avait bien maîtrisé, mais ce premier but encaissé nous a fait mal.

On a perdu confiance alors qu’on a fait un bon match dans l’ensemble. On est déçus. On pouvait prendre une bonne option pour la qualification », a confié le capitaine des Gones sur OLTV.

« On a eu les opportunités de marquer un troisième but, de tuer le match. Mais c’est une nouvelle fois un seul point… Nous avons travaillé ce système à trois défenseurs dans la semaine. On a fait du bon boulot, mais en seconde période, cela a été plus compliqué dans nos placements… », a déclaré le défenseur central brésilien, Marcelo.

Tousart est également déçu et frustré. « On a eu deux fois la possibilité d’assurer notre qualification, mais on lâche à la fin. C’est très frustrant. On est encore dans la course et il va falloir aller chercher la qualification lors de ces deux derniers matchs », a exprimé le milieu de terrain.

Lyon (6 points) est toujours 2e du Groupe F avec 3 points d'avance sur Hoffe.