EA Guingamp - Mercato : le retour de Gourvennec dans les tuyaux

Jocelyn Gourvennec sur le point de revenir sur le banc de Guingamp.

Jocelyn Gourvennec est pressenti pour être le nouvel entraineur de l’EA Guingamp. Les dirigeants du club auraient trouvé un accord de principal avec leur ancien coach, afin de le faire revenir en Bretagne, à la place d’Antoine Kombouaré limogé mardi.

Gourvennec aurait trouvé un accord de principe avec Guingamp pour succéder à Kombouaré.

Jocelyn Gourvennec serait en passe de succéder à Antoine Kombouaré viré du banc de touche de l’EA Guingamp, mardi, après la lourde défaite contre le FC Nantes (5-0).

Ayant déjà dirigé le staff technique du club breton entre 2010 et 2016, le technicien de 46 ans serait la piste privilégiée par les responsables. RMC croit d’ailleurs savoir qu’un accord de principe est déjà conclu entre Gourvennec et les dirigeants de l’En Avant.

Libre depuis son licenciement de la tête de l’encadrement technique de Bordeaux en janvier 2018, le coach breton devrait reprendre du service après le match de l’EAG contre l’OL, ce samedi (17h).

La source annonce l’officialisation de sa signature après la réception de Lyon, ce week-end. Jocelyn Gourvennec devrait s’engager pour une saison et demi, « soit la durée minimum légale pour un contrat en cours de saison », si l’on en croit la radio.

À noter que Guingamp marque 7 points au compteur et est dernier du championnat après 12 journées. Par ailleurs, Vincent Rautureau et Sylvain Didot ont été désignés pour assurer provisoirement l'intérim.