LOSC - Mercato : Accord annoncé entre Man City et Nicolas Pépé

Nicolas Pépé réalise un excellent début de saison avec le LOSC.

Nicolas Pépé réalise un excellent début de saison avec le LOSC au point d’attiser la convoitise de plusieurs cadors européens. Et l’international ivoirien pourrait bien s’envoler pour l’Angleterre l’été prochain. Un accord aurait été trouvé entre Manchester City et l’attaquant lillois.

Nicolas Pépé transféré à Manchester City l’été prochain ?

Marc Ingla, le directeur général du LOSC, a assuré que Nicolas Pépé ne ferait pas l’objet d’un transfert cet hiver. « Un départ si on a une offre de 50 ou 60M€ ? En principe non, parce qu’on est dans la logique d’aller au moins jusqu’à la fin de la saison. Quand on parle avec lui, on sent qu’il est dans une mission avec le LOSC au moins cette saison », a-t-il déclaré au micro de Canal +.

Mais les dirigeants lillois sont conscients que l’international ivoirien est « très attractif ». Ses performances ne passent pas inaperçues. Avec 8 buts et 5 passes décisives à son actif,le joueur de 23 ans attire l’attention de grands clubs étrangers.

Outre le FC Barcelone, Manchester City a déboulé dans ce dossier et pourrait bien rafler la mise. Selon les informations de Don Balon, la formation entrainée par Pep Guardiola aurait trouvé un accord pour son transfert. Un accord qui tournerait autour de 50 M€.

L’ancien Angevin pourrait ainsi être vendu durant le mercato hivernal, mais prêté aux Dogues le temps de terminer la saison, comme le répètent depuis plusieurs semaines les dirigeants nordistes. Une information à prendre avec des pincettes.