Equipe de France : Deschamps ignore Rabiot et réintègre Martial

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France. Publié par JEAN-LUC D le 08 novembre 2018 à 15:42

Didier Deschamps a annoncé aujourd’hui la liste des 23 joueurs convoqués pour affronter les Pays-Bas et l’Uruguay durant la trêve internationale de novembre. Si le sélectionneur de l’équipe de France continue d’ignorer Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, il a rappelé Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United.

La liste des 23 de Didier Deschamps.

Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 Bleus pour le match des Ligues des Nations contre les Pays-Bas le 16 novembre et la réception amicale de l'Uruguay le 20 novembre. Huit mois après sa dernière convocation, Anthony Martial est de retour en équipe de France. L'attaquant de Manchester United profite aussi bien de sa grande forme actuelle que du forfait de Thomas Lemar.

Absent lors du précédent regroupement, Benjamin Mendy signe son retour à Clairefontaine alors que Lucas Hernandez est forfait. Samuel Umtiti n'étant toujours pas rétabli de sa blessure au genou, Deschamps a de nouveau appelé Mamadou Sakho de Crystal Palace. Non convoqué en octobre et pas spécialement à son avantage à l'Olympique de Marseille, Adil Rami est lui aussi de retour chez les Bleus.

Si Kylian Mbappé, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe sont retenus au niveau du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, lui, continue d’être ignoré par le technicien tricolore.

La liste de Didier Deschamps :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola

Défenseurs : Digne, Kimpembe, Mendy, Pavard, Rami, Sakho, Sidibé, Varane
Milieux : Kante, Matuidi, Ndombélé, Nzonzi, Pogba
Attaquants : Dembélé, Fekir, Giroud, Griezmann, Martial, Mbappé, Thauvin.

Afficher les commentaires