ASSE : But le plus rapide à Nîmes, Cabella a reçu sa récompense

Rémy Cabella, milieu offensif de l'ASSE.

Rémy Cabella avait inscrit le but le plus rapide de la saison 2018-2019, contre Nîmes Olympique lors de la 10e journée de Ligue 1. Du coup, sa réalisation signée à la 34e seconde lui a valu la récompense du but le plus rapide du mois d’octobre 2018 décernée par la LFP et son partenaire.

Rémy Cabella a reçu son trophée et une montre gravé à son nom.

Rémy Cabella a reçu son trophée et une montre gravée de son nom, ce jeudi, pour le but le rapide du mois d’octobre inscrit exactement à la 34e seconde, contre Nîmes Olympique (1-1) lors de la 11e journée de Ligue 1. C’était le 26 octobre au Stade ds Costière dans le Gard. Le meneur de l’AS Saint-Étienne avait marqué de la tête sur un centre du défenseur latéral droit Mathieu Debuchy.

« Ce jeudi midi, après sa séance d’entraînement avec l’ensemble du groupe, Rémy Cabella a été fêté par la Ligue de Football Professionnel et Tag Heuer, son partenaire, en recevant un trophée et une montre gravés à son nom.

Le bracelet, de couleur verte, colle parfaitement au milieu de terrain qui, sous le maillot de l’ASSE, reste sur 3 buts et 1 passe décisive lors de ses 6 derniers matchs », a informé le club ligérien sur son site internet officiel.

Pour mémoire, l'ancien Marseillais avait déjà été récompensé de la même distinction, en septembre 2017 pour son but inscrit à la 53e contre Angers SCO.