EA Guingamp - Mercato : Officiel, Gourvennec fait son retour au club

Jocelyn Gourvennec nommé  coach de l'EA Guingamp

Comme annoncé, Jocelyn Gourvennec a fait son retour à la tête de l’encadrement technique de l’EA Guingamp, ce jeudi. Il remplace ainsi Antoine Kombouaré limogé mardi dernier. Il prendra fonction dès le lundi 12 novembre, après le match de la 13e journée contre l’OL, samedi.

Jocelyn Gourvennec revient et prend la place d'Antoine Kombouaré.

Jocelyn Gourvennec est le nouvel entraineur de l’EA Guingamp. Le club breton a informé avoir trouvé effectivement un accord de principe avec son ancien coach. Ce dernier reprendra ses fonctions dès le lundi prochain selon les précisions du club.

« Le club d’En Avant Guingamp et Jocelyn Gourvennec confirment avoir trouvé un accord de principe pour écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire du club. La prise de fonction du coach sera effective dès le lundi 12 novembre », a indiqué l’EAG sur son site internet, ce jeudi après-midi.

En effet, le technicien français de 46 ans avait déjà dirigé le staff technique de l’En Avant entre 2010 et 2016 avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux. L’équipe basée au Stade du Roudourou sera dirigée par les coachs intérimaires, notamment Vincent Rautureau et Sylvain Didot, lors de la réception de l’Olympique Lyonnais, ce samedi (17h).

A noter que Guingamp (7 points) est dernier de Ligue 1 après 12 journées de compétition.