ASSE : Lacroix fait une grosse prédiction sur la saison des Verts

Leo Lacroix, défenseur de l'ASSE prêté à Hambourg.

Prêté à Hambourg, Léo Lacroix appartient toujours à l’ASSE. Du coup, il garde un oeil sur les Verts outre-Rhin. Et le défenseur central a réagi à la victoire au mental de l’équipe Stéphanois sur Angers SCO (4-3).

Léo Lacroix « pense que l'ASSE va pouvoir titiller le haut du classement bientôt ».

La victoire renversante de l’AS Saint-Étienne contre Angers SCO n’a pas échappé à Léo Lacroix qui suit toujours de près les résultats du club auquel il reste lié malgré son prêt à Hambourg. Ainsi, l’arrière central a apprécié la détermination affichée par les Verts pour renverser les Angevins, sur le fil (4-3, 89), lors de la 12e journée du championnat.

« Comme j'appartiens toujours à l'ASSE, il est clair que je suis toujours l'actualité du club et je regarde des matchs quand j'en ai la possibilité. Je suis les résultats et j'ai toujours des contacts avec les joueurs là-bas. J'ai vu qu'ils avaient fait un gros match contre Angers. Ce n’était pas facile », a jugé Lacroix dans une interview à Goal.

Désormais 5e de Ligue 1 après le succès de dimanche dernier, Sainté peut se permettre de viser les places derrières l’intouchable leader, le PSG. L’équipe de Jean-Louis Gasset en a les moyens d’après le Suisse. « Je pense qu'ils vont pouvoir titiller le haut du classement bientôt », a-t-il confié.

Notons que Léo Lacroix est prêté avec option d’achat, à Hambourg en D2 allemande. Néanmoins, il est lié au club ligérien jusqu’en juin 2020.