Inter Milan- Mercato: Spalletti et Mourinho se disputent un joueur

Luciano Spalletti compte sacrifié Andrea Ranocchia pour recruter Joachim Andersen.

Aux commandes de l’Inter Milan depuis l’été dernier, Luciano Spalletti voudrait recruter le jeune défenseur Joachim Andersem, aussi convoité par José Mourinho. Le coach portugais serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour le joueur danois.

Luciano Spalletti prêt à éjecter Ranocchia

En fin de contrat en juin prochain, Andrea Ranocchia pourrait bien quitter l’Inter Milan au prochain mercato. Pour recruter Joachim Andersen, Luciano Spalletti serait prêt à fait partir son défenseur pour alléger le prix du joueur de 22 ans. Depuis son sac de 2007, l’Inter Milan ne parvient toujours pas à remporter un nouveau titre de Ligue de Champion.

Les multiples changements d’entraineurs et l’arrivée de plusieurs recrues n’ont point amélioré la situation du club Lombard. Arrivé sur le banc des Nerazzurris en juin 2017, Luciano Spalletti souhaiterait apporter du sang frais dans sa charnière défensive. Le coach compte recruter Joachim Andersen, évoluant à UC Sampdoria.

A en croire les informations de Tuttosport, les Nerrazzurris ne seraient pas seuls sur le dossier puisque Manchester United compte débourser la somme de 30 millions d’euros pour recruter le jeune défenseur de 22 ans. Luciano Spalletti aurait sa petite idée pour devancer José Mourinho sur le dossier.

Celui qui a permis à l’Inter Milan de se qualifier de justesse pour la Ligue des Champions compte mettre Andrea Ranocchia dans la balance pour alléger le montant de Joachim Andersen. Avec aucun match disputé depuis le début de la saison, l’international italien ne fait pas partie des plan de Spalleti et, un départ serait pour lui une bonne occasion de se relancer.