Lille OSC - Mercato : Un nouveau concurrent pour Nicolas Pépé

Schalke 04 fait irruption dans le dossier Nicolas Pépé.

Les performances de Nicolas Pépé ne passent pas inaperçu. Et l’international ivoirien pourrait quitter le LOSC l’été prochain. Outre le FC Barcelone et Manchester City, Schalke 04 vient de s’ajouter à liste des courtisans de l’attaquant lillois.

Schalke 04 fait irruption dans le dossier Nicolas Pépé.

C’est connu, Nicolas Pépé ne devrait pas bouger cet hiver. Les dirigeants lillois l’ont à maintes reprises répété. « Ce n’est pas notre priorité de vendre. Il peut continuer avec nous jusqu’à la fin de la saison. Gérard Lopez (le président lillois, ndlr) a été clair avec ça », lâchait récemment Luis Campos.

Retenu durant le prochain mercato hivernal, l’international ivoirien pourrait néanmoins faire ses valises à la fin de l’exercice en cours. Auteur de 8 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison, l’attaquant de 23 ans impressionne et a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens.

Le FC Barcelone et Manchester City seraient fortement intéressés par son profil. Schalke 04 serait aussi à l’affût dans ce dossier, annonce le journal Sport Bild.

En difficulté en championnat (14e), la formation est proche d’une qualification pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Le club entrainé par Domenico Tedesco aimerait bien s’attacher les services du buteur des Dogues, mais son prix risque de refroidir les ardeurs du club.