Naples - Mercato : Koulibaly lâche une réponse claire au Barça

Kalidou Koulibaly est heureux à Naples.

Confronté à des soucis défensifs, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly. Impressionnant avec Naples, le défenseur central plairait beaucoup aux dirigeants blaugranas. Mais, celui-ci a fait une annonce forte sur son avenir.

Kalidou Koulibaly : « je me sens super bien à Naples ».

Le FC Barcelone enregistre cette saison quelques soucis défensifs. Il faut dire qu’avec les blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, la formation catalane ne dispose plus que de deux défenseurs axiaux de métier : Gérard Piqué et Clément Lenglet.

Fort de cette situation, la priorité serait l’arrivée d’un nouvel élément dans ce secteur de jeu. Ainsi plusieurs noms sont annoncés tels que le joueur de l’Ajax Amsterdm, Matthijs de Ligt.

Par ailleurs, le FC Barcelone s’activerait pour une autre cible. Costaud avec le Napoli, Kalidou Koulibaly est considéré comme un des meilleurs défenseurs au monde. L’international sénégalais aurait tapé dans l’oeil des dirigeants Blaugranas.

Seulement, ce dernier n’est pas pressé de quitter la Campanie. Dans une interview accordée au journal Est Républicain, il a expliqué qu’il est particulièrement lié à la Serie A et à Naples.

« Sur le plan tactique, pour un défenseur, l’Italie c’est le must. Aujourd’hui, je me sens armé pour affronter toutes les variétés de football. Mais je le répète, je me sens bien à Naples », a-t-il indiqué.