ASSE : Ligue 1, Cabella adresse un message à l’OL sur le derby

Rémy Cabella, meneur de jeu de l'ASSE.

Rémy Cabella ne veut pas rater le match capital contre l’OL le 23 novembre prochain. Il compte donc faire très attention contre Reims, ce samedi, afin de ne pas écoper d’un carton qui serait synonyme de suspension. Et pour annoncer le derby, le meneur de jeu de l’ASSE a laissé un message au voisin et rival.

Rémy Cabella, « on sera très costauds à Lyon au derby ».

« Samedi, on devra gagner à domicile pour arriver très costauds au derby. De toute façon, on sera très costauds à Lyon. On est à la lutte avec eux au classement, un résultat nous permettrait de les mettre derrière nous », a déclaré Rémy Cabella, ce jeudi en conférence de presse, relativement au match de samedi (20h), contre le Stade de Reims.

Et pour ne pas être forfait pour le choc au Groupama Stadium, le N°7 de l'AS Saint-Étienne à sa petite idée.

« Si je défends intelligemment, je n'aurais pas à prendre de carton alors je vais faire attention sinon… De toute façon, je pense plus à marquer qu'à mettre un gros tacle », a rassuré Cabella.

En effet, ce dernier est sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune contre les Rémois.

Auteur d’un but contre Nîmes Olympique (1-1) et d’une passe décisive face à Angers SCO (4-3), lors deux deux derniers matchs des Verts, l’ancien joueur de l’OM avoue qu’il « a retrouvé la plénitude de mes moyens ». Cela, après 10 jours repos lors de la trêve internationale dernière, suite à un petit problème au genou.