PSG - Liverpool : LDC, Michael Owen livre déjà son pronostic.

Michael Owen parie sur une victoire de Liverpool face au PSG le 28 novembre prochain.

Le 28 novembre prochain, le PSG et Liverpool FC vont se retrouver au Parc des Princes dans le cadre de la journée et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Michael Owen, ancienne gloire de la formation anglaise, a livré son pronostic pour ce choc européen entre deux équipes qui n’ont plus droit à l’erreur pour espérer une qualification en huitième de finale.

Michael Owen : « je pense que Les Reds vont gagner là-bas. »

Après sa surprenante défaite à Belgrade contre l’Etoile Rouge (2-0), mardi soir, Liverpool doit absolument éviter un nouveau faux bond lors de ses deux prochaines sorties contre le Paris Saint-Germain et le SSC Naples.

De son côté, le club de la capitale, qui affiche à son compteur une défaite, une victoire et un match nul, n’a plus d’autre choix que de gagner contre les Reds le 28 novembre au Parc des Princes et le 11 décembre en Serbie contre l’Étoile Rouge de Belgrade pour atteindre les huitièmes de finale de Ligue des Champions cette saison. Interrogé sur le choc à venir entre les Parisiens et les hommes de Jürgen Klopp, Michael Owen a parié sur une victoire des Anglais.

« Je pense que Liverpool va gagner là-bas. Sur les dernières années, quand Liverpool joue contre des équipes de haut niveau, l’équipe joue mieux, cela leur convient mieux. Ils jouent plus libérés, et sont plus dangereux avec une équipe qui va devoir attaquer. Avec leur expérience, ils savent tenir le rythme et ils peuvent aller chercher un résultat », a déclaré le Ballon d’Or 2001 sur le plateau de BT Sport.