PSG : Ce que paie Paris à ses stars pour saluer ses fans

Daniel Alves - Thiago Silva, ce qui touche pour saluer les fans du PSG

Il faut croire que la relation des joueurs importants du PSG avec les supporters n’est pas naturelle. Envoyé spécial, avance que le club paie ses célébrités pour qu’elles interagissent avec les fans.

Les folies financières du PSG avec ses joueurs dévoilés

En plus de donner des salaires qui battent tous les records de Ligue 1 Conforama à ses joueurs, le PSG trouve des moyens encore plus sophistiqués pour verser davantage de sous à ses stars. Des clauses secrètes accompagnées de bonus plus qu’intéressants seraient incluses dans les contrats de certains joueurs.

Ainsi, pour qu’un Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, communique avec les fans du club avant et après chaque rencontre, le club lui verserait 33 000 euros par mois. Ce montant peut monter très très haut selon les joueurs puisque Daniel Alves margerait à 70 000 euros / mois pour se plier à cette recommandation du club.

Si les bonus versés aux deux Brésiliens laissent sans voix, ceux de Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Neymar, rendraient complètement muet. Les montants perçus mensuellement par ses joueurs s’élèveraient à jusqu’à 370 000 euros mois.

Le PSG qui est sur un sans-faute de 12 matchs et 12 victoires en Ligue 1 est de loin le club français qui rémunère le mieux ses joueurs.