ASSE - Mercato : Hambourg, Lacroix fait une annonce sur son avenir

Léo Lacroix

Prêté par l’ASSE à Hambourg SV, Léo Lacroix a abordé la question de son avenir dans un interview à Goal. Il apprend que son contrat avec le club allemand de D2 comporte bien une clause. Laquelle ?

Léo Lacroix, « si je reste à Hambourg ce serait très bien pour ma carrière ».

« J’ai une option dans mon contrat et si l'équipe (Hambourg) monte, je peux toujours décider de rester ou pas. Ce sera à moi de discuter ça avec ma famille une fois le moment venu. Pour l'instant, je suis vraiment focalisé sur notre objectif qui est la montée », a répondu Léo Lacroix.

Prêté avec option d’achat pour une saison l’été dernier, l'arrière central se focalise sur l’accession de Hambourg en Bundesliga et il refuse du coup d'évoquer clairement son avenir, pour l’instant.

Actuel leader du championnat allemand de deuxième division, Le Dinosaure est bien lancé pour revenir rapidement dans l’élite après sa relégation en fin de saison dernière.

« Mon avenir ? Moi pour l'instant, je veux aider le HSV à remonter, apporter ma pierre à l'édifice. C'est un grand challenge », a précisé Lacroix, avant de faire l’annonce suivante : « mais si je reste ici, ce serait quelque chose de très bien pour moi, pour ma carrière ».

Rappelons que le Suisse de 26 ans est sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2020.