ASSE : OL, le club réagit à l’interdiction des fans au derby à Lyon

Les supporters de l 'ASSE sont interdits au derby à Lyon.

L’ ASSE ne pourra pas bénéficier du soutien de ses supporters lors du derby contre l’OL, le 23 novembre 2018. Ils sont interdits au Groupama Stadium par une décision de la LFP. Le club ligérien a réagi à cette sanction.

L' ASSE attend les motivations de la LFP, afin de faire appel de sa décision si possible.

Les supporters de l’ ASSE sont interdits d’accès au Groupama Stadium lors du derby aller contre l'Olympique Lyonnais, dans deux semaines. Ils sont frappés d’une sanction de la Ligue de Football Professionnel.

Les responsables stéphanois indiquent qu’ils ont pris acte de la décision de la Ligue, mais attendent les arguments qui l'ont soutenu, afin de faire éventuellement appel.

« L’AS Saint-Étienne prend acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel concernant la fermeture du secteur visiteurs lors du prochain match à l’extérieur de l’équipe professionnelle.

Le club attend de recevoir la notification de cette sanction pour en connaître les motivations et décider d’un éventuel appel. L’ ASSE dispose de sept jours, à compter de la notification de la décision pour faire appel », a écrit Sainté sur son site internet.

Rappelons que le derby entre les voisins ennemis est prévu le vendredi 23 novembre (20h45) et compte pour la 14e jounrée de Ligue 1.